Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
16 mai 2015

Ouverture de Cannes en 3 tenues

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un article sur 3 tenues au top portées lors de l'ouverture du Festival de Cannes 2015. Evidemment beaucoup d'autres robes étaient magnifiques, mais celles-ci ont particulièrement retenues mon attention. Sans plus tarder commençons par la première tenue, celle que portait Doutzen Kroes. L' égérie de l'Oréal Paris a choisie une magnifique robe blanche très seyante et laissant apparaître quelques parties de son corps signée Atelier Versace. C'est sandales viennent de Jimmy Choo et ses bijoux proviennent du créateur Chopard. La seconde tenue est portée par l'actrice Julianne Moore. Arborant une robe avec un décolleté très plongeant signée Armanie , elle porte également des bijoux Chopard. La dernière tenue est celle de Sophie Marceau. Elle porte une robe très élégante et légèrement transparente Chanel.

Doutzen_Kroes

Julianne_Moore

Sophie_Marceau

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité