Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
12 août 2015

Les tatouges éphémères

Heyy les girls, aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous parler de la grosse tendance du moment: les tatouages éphémères! Vu d'abord sur les podiums des défilés ils sont maintenant adoptés par beaucoup de jeunes filles. Bandes dorées, dessins au style ethnique ou encore tatouages fantaisie, il y en a vraiment pour tous les goûts. Et en même temps, qui ne résisterais pas à avoir un joli tatouage sur le bras mais qu'on peut enlever dès que cela nous chante?! Ce truc c'est LA bonne idée ! En plus les prix sont plutôt abordables, on peut en trouver sur beaucoup de sites et également dans pleins de boutiques et c'est surtout moins engageant que les tatouages à l'encre! Parce qu'on est pas là à ce poser ce genre de question: "Bon est ce que je le fais ou pas?" "Ouais mais si ça me fais mal..." "Et puis si je ne l'aime plus dans 10 ans?" Voilà que de bonnes raisons pour s'initier aux tatouages éphémères!

tatouages__ph_m_res

J'espère que ce post vous aura plu, n'hésitez pas à donnez votre avis en commentaire et à vous abonnez! Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité