Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
13 mai 2015

Le must have du printemps

 

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article et une nouvelle catégorie! Dans cet article je vous présente l'incontournable de ce printemps qu'il faut absolument avoir dans sa garde-robe. Il s'agit du DAIM ! Et oui les filles, cette matière est à la pointe de la mode est comme toutes modeuses qui se respectent il est impossible de passer à côté. En jupe, short, chemise, manteau ou chaussure, vous pouvez vraiment trouver du daim sous n'importe quelle forme. De plus il est assez simple de l'accorder et les pièces restent plutôt abordables. Ici, je vous présente trois tenues où le daim est mis à l'honneur. La première tenue est un total look Zara. Elle est composée d'une superbe veste à frange en daim qui tire un peu sur le moutarde, d'un top blanc, et d'une jupe en jean brute qui décale le tout. Le second look a été crée par H&M. Le modèle porte une chemise blanche très ample, un short ultra branché en daim, les chaussures sont également faîtes de la même matière. Et pour finir le look, elle porte un chapeau kamel. Le dernier look est porté par Amal Clooney. L'avocate libanaise porte des chaussures blanches ainsi qu'une robe de la même couleur avec des fleurs brodées et la pièce maîtresse de son look est évidemment sont manteau en daim signé Gucci.

(Désolé pour la mauvaise qualité de la dernière photo )

daim_1_zara

Capture_H_M

Capture_amal_Clooney

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité