Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
18 mai 2015

Cannes 1 jour, 1 tenue-jeudi

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve dans un article spécial Cannes. Pendant cette période, j'ai décidé de vous présenter mon coup de coeur de chaque journée. On commence tout de suite avec mon coup de coeur de jeudi (désolé pour ce léger retard). Aujourd'hui, il s'agira du look de Charlize Theron.  En effet, jeudi tout le monde attendait avec impatience la venue du célèbre couple que forme Charlize Theron et Sean Penn. L'actrice et aussi mannequin portait une magnifique robe jaune fourreau à traîne signée Dior avec quelques diamants au oreilles. J'ai trouvé ce choix peu commun, et oser le jaune était un peu risqué mais Charlize a réellement fait sensation avec sa robe! J'espère que cet article vous a plu et n'hésitez pas à vous abonner! ;)

Charlize_Theron

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité