Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
9 août 2015

Mon must du rouge à lèvre

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article pour parler beauté et plus particulièrement maquillage! Je vous ai jamais vraiment trop parler de rouges à lèvres parce que je n'en porte pas des masses non plus mais aujourd'hui j'avais envie de vous en faire découvrir deux que j'apprecie énormément.

Le premier est le Rouge Absolu crème Lancôme n°08 rose reflet. C'est pas le plus discret des rouges à lèvre, je vous l'accorde, mais pour les soirées il est top! Sa teinte est plutôt rose avec des reflets brillant. Rien d'autre à ajouté à part que c'est vraiment de la qualité!

Le second est le Rouge Absolu Lancôme n°07 rose nocturne. Alors celui là est beaucoup plus discret que l'autre et tire plus vers un rouge rosé. Il est mat et franchement on peut vraiment le porter pour toute occasions! Bonne qualité également.

Les deux rouges à lèvres sont au même prix qui est de 28 euros. Je suis d'accord que ce n'est pas très abordable pour tout le monde mais ça peut être une bonne idée de cadeau à offrir pour un anniversaire ou à Noël! Honnêtement le packaging ne me transcende pas hein, on aura vu mieux quand même (petite précision: maintenant ils ont sortis un nouveau packaging donc on magasin vous ne les retrouverez pas dans cette forme là)

Alors je vous ai fais un petit swatch pour que vous vous rendiez compte de la couleur réelle des rouges à lèvres. Le swatch le plus à gauche correspond au Rouge Absolu n°08 et lui qui est le plus à droite correspond au Rouge Absolu n°08. (Sur la photo, ils sont placés dans le même ordre que pour les swatchs)

swatch

rouge____l_vre_lancome

J'espère que cet article vous aura plus! N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaire et à vous abonnez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité