Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
17 février 2015

Mes vernis de l'hiver

Salut les filles, aujourd'hui, je vous présente dans cet article, mes 2 vernis préférés de l'hiver! Ils viennent tous les 2 de la marque Peggy Sage. Mais avant de vous les présentez, je vais vous en dire un peu plus sur cette marque. Peggy sage est une marque de cosmétiques pour professionnels. Elle propose un tas de choses et on peut trouver une boutique dans plusieurs villes malgré qu'elle se fait discrète. Revenons-en aux vernis. Les deux sont de très bonne qualité et tiennent relativement longtemps. Question prix, ils sont à 7,20 euros l'unité. C'est un peu cher, c'est vrai, mais se sont des vernis pour professionnel de l'oublions pas!

Le premier vernis est le Fancy Taupe numéro 257. C'est un vernis de couleur gris/marron taupe avec des reflets de couleur or. Il est vraiment très joli et original. Il se mari avec beaucoup de couleur, notamment celle de la saison et est facile à porter.

Le second vernis est le Diamant Cerise numéro 022. Celui ci est de couleur cerise/fruit des bois. Malgré qu'il ne s'accorde pas avec toutes les tenus, je vous l'accorde, il se mari divinement bien avec le blanc de la neige ou le gris des nuages d'hiver. Il apportera une petite touche classe à vos tenues. Il est vrai qu'on a toujours peur que ça fasse un peu top flashy ou qu'il se voit de trop tout simplement mais le rouge reste un intemporel alors Osez La Couleur!

photo3

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité