Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
10 février 2015

Urban Decay naked 2

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve (après une longue absence sur mon blog) pour un article sur un produit que j'affectionne tout particulièrement. Il s'agit de la Urban Decay Naked 2! On me l'a offerte il n'y a pas très longtemps et je ne peux déjà plus me passer d'elle! Je vous la recommande très fortement surtout pour les filles qui commencent le maquillage.  Parlons maintenant de chose qui vous intéresse: le prix, la qualité, les couleurs, le packaging etc... Commençons d'abord par parler du prix, justement il vient d'augmenter. Actuellement la palette est à 49,90 euros. Pour ma part, je pense que le prix reste encore abordable et raisonnable. Ensuite cette palette est de très bonne qualité malgré quelques chutes. Parlons un peu du packaging, la palette est, je pense, beaucoup plus esthétique que la Naked 1, puisqu'elle celle-ci est faîte d'un emballage métallique et non pas de velours comme la pré cédante. Le design est plutôt épuré et les couleurs utilisées sont très jolies. Elle se ferme très bien, avec 2 clips sur les côtés. Elle contient 1 pinceau à 2 embouts (1 pour appliquer, l'autre pour estomper). Elle est également munie d'un miroir. Petit bémol, on ne peux que la trouver sur internet ou dans les magasins Séphora. Aller assez blablater, parlons du sujet qui vous intéresse le plus: les couleurs! Alors pour commencer, elle contient 12 fards dont 4 mats et 8 brillants/ satinés. Les couleurs sont très neutres et sont faciles à accorder avec n'importe quelle tenue. Les fards sont très pigmentés et vous pouvez créer pleins d'associations au gré de vos envies! La palette s'accorde avec toutes les saisons et toutes les couleurs d'yeux et plus particulièrement avec les yeux bleus.

En bref, c'est un best-seller des palettes "nude"! Alors foncez, il vous la faut absolument!

photo1

photo2

Axelle ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité