Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
1 septembre 2014

Conseils pour la rentrée

 

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article où je vais vous donner mes quelques conseils pour la rentrée! Et oui demain c'est la rentrée, (pas pour toutes les personnes évidemment puisque certaines ont déjà repris les cours et d'autres reprendrons plus tard)mais c'est le cas des collégiens et des lycéens! En ce qui me concerne je rentre en seconde au lycée! Je vais donc en profiter pour vous donner quelques conseils!

La veille de la rentrée

Conseil n°1: Il faut préparer ses affaires la veille! Choisissez donc votre tenue et préparer votre sac.

Conseil n°2: Détendez-vous! Prenez une bonne douche avant de vous couchez et lisez un bon livre avant de vous endormir.

Conseil n°3: Évitez tous les objets électronique! Il est préférable d'arrêter tout objet électronique 1 heure avant de vous couchez et de laisser vos portables et ordinateur portable dans une pièce que votre chambre afin de ne pas céder à la tentaion.

Le jour de la rentrée

 

Conseil n°1: Ne vous levez pas trop tard! Comme ça vous aurez le temps de bien vous réveillez.

Conseil n°2: Prenez un petit-déjeuner! Même si vous n'aimez pas manger le matin il vaut mieux partir avec quelque chose dans le ventre le jour de la rentrée!

Conseil n°3: Partez en avance! Il serait mal vu d'arriver en retard le jour de la rentrée!

Voilà les filles je pense que vous êtes fin prêtent pour le jour J!

 

P1080266

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité