Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
25 août 2014

Routine capillaire

 

 

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article où je vais vous présenter ma routine capillaire du moment!

1ere étape: le shampoing

J'utilise le shampoing anti-démangeaison et anti-pelliculaire à l'eucalyptus de chez Head & Soudlers non pas car j'ai des démangeaisons ou des pellicules mais comme beaucoup de filles j'avais des problèmes de cheveux qui graissaient trop vite et je trouve que ce shampoing résolve mieux ce problème que le spécial "cheveux gras"! Et également car j'aime beaucoup son parfum! Je trouve que l'eucalyptus a une senteur très fraîche!

2ème étape: l'après shampoing

En second produit, j'utilise l'après shampoing reconstructeur Elsève de chez L'oréal Paris qui est une marque que j'affectionne tout particulièrement! Ce produit est tout simplement un incontournable pour moi dans cette routine et je le trouve très efficace!

3ème étape:  le masque

Depuis maitenant deux ans, j'utilise le masque professionnel Franck Provost au beurre de Karité et à l'huille de coco après tous mes shampoings! C'est un produit très efficace à utiliser et qui donne beaucoup de résultat! Il redonne de la douceur aux cheveux, les nourrit, et leur redonne de l'éclat!

4ème étape: le spray

Pour cette dernière étape j'utilise un produit que je vous est déjà présenté: le spray boucles sublimes Elsève de chez l'Oréal Paris! Pour plus d'information vous pouvez aller voir l'article écrit à ce sujet!

P1080234 retouche

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité