Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
16 août 2014

Lookbook de l'été

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article qui sera un lookbook de l'été! Je vous présente ici donc mes 3 tenues préférées que je porte très souvent.

Tenue n°1: Je porte dans cette tenue un short à fleurs bleues et blanches qui vient de chez H&M. Il m'a coûté 9.99 euros! Le haut est un t-shirt à dentelle blanche qui vient de chez New Yorker et qui m'a coûté aux alentours de 14 euros. Pour finir cette tenue, je porte des Bensimon bleu marine au prix de 27 euros.

Tenue n°2: Ici je porte une robe aux motifs aztèques, de couleur rouge, bleu, blanc et orange. Elle vient d'un petit magasin de la rue piétonne de Saint Jean De Monts. Elle est au prix de 25 euros. Avec celle-ci je porte une paire de scandale acheté dans un autre pays et qui m'ont coûté 8 euros.

Tenue n°3: Pour la dernière tenue, je porte un short en maille de couleur bleu marine de chez Promod. IL était en solde donc il m'a coûté 15 euros. Je porte également un haut très léger et assez transparent à motifs bleus et blancs. Le dos est essentiellement fait de dentelle blanche. Il vient de chez Cache Cache et je l'ai eu au Mega Prix soldé de 2 euros! Et pour finir , je porte une paire de tropézienne aux motifs fleuris. Je l'ai acheté à Gémo et elle m'a coûté environs 20 euros.

Voilà pour ce petit lookbook de cet été!

Look Book- été

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité