Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
2 juillet 2015

News de mode- les photos du shooting de Gigi Hadid dévoilées

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article pour parler un peu des dernières news de mode! Enfin, depuis hier, les photo de la nouvelle campagne Été 2015 de la marque SeaFolly ont été dévoilées! Et c'est la nouvelle mannequin, très en vogue en ce moment, qui en est l'égérie, on parle bien de l'américaine Gigi Hadid. Les photos réalisées par le photographe Enrique Badulescu sont très naturelles, Gigi correspond parfaitement à l'image de la marque. Les clichés ont principalement été pris sur une plage paradisiaque à Miami, en Floride. La jeune femme est en pleine ascension mais à seulement 20 ans, elle a déjà acquis un palmarès plutôt incroyable, en posant pour Guess, Max Mara, Tom Ford etc... et en figurant dans des magasines tels que Vogue, Sport Illustrated etc.. A mon avis, elle doit faire des envieuses...

Gigi_Hadid

Gigi_Hadid_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité