Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
30 mai 2015

Mon coup de coeur du mois de Mai

Salut les girls, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article dans la catégorie "Mon coup de coeur du moi de". Aujourd'hui je vous présente le coffret Roger Gallet Fleur d'Osmanthus. Le coffret est composé de trois produits.

1er produit: Le premier produit est un lait velouté hydratant pour le corps parfumé à la fleur d'Osmanthus. C'est vraiment une crème de qualité qui, en tous cas, pour ma part de m'a pas du tout irritée la peau. La texture est très lisse et agréable. Très facile à appliquer. Mais surtout le gros point fort c'est l'odeur qui s'en dégage! L'odeur est assez subtile et on sens vraiment le parfum de la fleur sur sa peau ce qui vous donne un petit côté frais.

2ème produit: Le second produit est le Gel Douche Fraîcheur Euphorisant à la fleur d'Osmanthus. Ce savon a une texture très agréable sur la peau, plutôt épaisse. Il a une odeur légèrement différente que le lait de corps mais elle sens toujours aussi bon.

3ème produit: Le dernier produit est l'Eau Fraîche Parfumée Bienfaisante à la fleur d'Osmanthus (pour ne pas changer). C'est un flacon de 100 ml. L'odeur est très similaire au lait de corps et elle tiens quasiment toute la journée. En revanche, 2 pchits suffisent car l'odeur est assez forte et peu facilement monter à la tête. Mais elle reste très agréable.

J'adore vraiment ce coffret. Le packaging, comme celui des autres coffrets, est très joli et raffiné. Tout est dans la subtilité avec cette marque! De plus le prix est vraiment abordable puisque que ce coffret-ci tourne autour des 35 euros. Comme je sais qu'il est parfois difficile de savoir quoi offrir comme cadeau, je pense que ce coffret peut très bien faire l'affaire!

 

roger_gallet

J'espère que cet article vous aura plu, et on se retrouve très vite pour un prochain! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité