Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
6 avril 2015

Vu chez Mango

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article et une nouvelle catégorie ! Qui est .. "Vu chez Mango" Je tiens à préciser que ce n'est pas un partenariat avec la marque , c'est juste que j'aime énormément cette marque et que je voulais vous faire partager mes coups de coeur. Ce premier numéro porte sur la collection Spring 2015. Ma première tenue coup de coeur est composée de pièce formant un camaïeu bleu. Ici, la modèle porte une chemise bleue qui est à 29,99 euros, une jupe en jean à 29,99 euros qui décale la tenue un peu classique mais très chic. Elle porte également un trench bleu marine à 89,99 euros et des chaussures noires à 34,99 euros. J'adore cette tenue parce qu'elle est très féminine et tout à fait à la mode avec le petit côté décalé de la jupe en jean. La deuxième tenue est composée d'une chemise en jean à 29,99 euros, d'une superbe veste en cuir un peu imitation daim à 49,99 euros. La mannequin porte également un jean blanc pattes d'eph à 49,99 euros. J'aime beaucoup cette tenue pour son petit côté rétro avec le pantalon mais tout aussi décalée avec des pièces moderne comme la veste et la chemise.

1

Capture 2

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité