Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
10 juin 2015

Vu chez Mango-Eté

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article dans la catégorie "Vu chez Mango". Celui-ci est sur la collection Summer 2016. La première tenue est composée d'un top beige irisé plutôt ample à 29.99 euros, d'un short à 34,99 euros, de boucles d'oreilles à 9,99 euros , de bracelets à 5, 99 euros et d'un superbe sac bi-color à 34, 99 euros. Cette tenue fais vraiment partie de mes coups de coeur. Elle est à la fois très simple mais aussi bohème chic. C'est un look qui va à toutes ls filles et qui rend particulièrement bien sur les filles bronzées. La seconde tenue est composée d'une blouse également beige irisé à 44, 99 euros, d'un pantalon à 29,99 euros et de chaussures marrons à 44,99 euros. Côté bijoux, la tenue comporte des bracelets à 9,99 euros et d'une bague à 6,99 euros. Je vous l'accorde cette tenue (complète) est vraiment onéreuse! Mais elle a ce petit côté décalé qu'on retrouve souvent chez Mango. Cette tenue donne un look assez décontracté mais aussi féminin. La dernière tenue est totalement splendide! Le modèle porte un top blanc très simple à 14,99 euros, une combinaison un peu effet jean à 49,99 euros et des chaussures type à rayures blanches et bleues à 24,99 euros. Pour les accessoires, la mannequin porte des bracelets à 9,99 euros et un paire de lunettes de soleil ultra branchée à 19,99 euros. Les lunettes sont vraiment magnifiques! Elles  sont plutôt singulières et vont particulièrement bien aux brunes! C'est le petit + de cette tenue! Voilà j'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à vous abonnez! <3

photo_finale

mango_1

mango_2

mango_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité