Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recto-Verso
12 juillet 2015

Le Must Have de l'été-adopter un look boho chic

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article pour parler du must have de l'été. Cette fois-ci ce n'est pas une pièce en particulier qu'il faut avoir mais c'est plutôt un look qu'il faut adopter. C'est la grande tendance de l'été: le look boho chic! C'est un style adopter par pleinsde stars telles que Ariana Grande ou encore Gigi Hadid. Voici les pièces fétiches qu'il faut avoir pour créer un look boho chic:

1-Les franges:

les_franges

2-Les tricots:

tricots

3-Les ponchos:

les_ponchos

4-Les robes/jupes longues:

robe_jupe_boho

5-Les bijoux:

bijoux_boho

Voilà les filles, cet article est terminé; J'espère que ça vous aura plu et n'hésitez pas à liker et à vous abonnez! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Recto-Verso
  • Salut tout le monde, je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de mode et de beauté. Ici vous trouverez des articles sur la mode et aussi sur la beauté (maquillage, soins, coiffure ...)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité